Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyStrip
NellyStrip
Derniers commentaires
22 janvier 2010

Création

Vous allez vous dire un truque du genre : encore un blog nul ou encore une personne qui ne va rien mettre sur son blog mais ne vous inquiétez car d'ici une a 2 semaines mes dessins vont arrivez !!!

Mon ordinateur sur lequel j'ai ma tablette graphique est OUT alors passient ... et je peus vous garantir que je répondrais quand meme à vos questions .

Publicité
Commentaires
NellyStrip
  • Vous aimez Maliki , Diglee ,etc... alors venez... n'ayez pas peur... je ne vais pas vous mordre (bien sur il me faudra du temps pour m'adapter à vos besoins).Mercredi = actualité , Samedi = réponses a vos questions (3max) et Dimanche : dessins demandés !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité